BN and Co.

Publié le par tenshi

Hello les filles ! Oui je sais ça fait longtemps que je n’ai pas mis à jour ce blog, mais comme je le disais au début, je ne poste que lorsque j’ai envie la dessus, ce n’est pas une contrainte pour moi ^^

Voila mes tout derniers nés en Fimo. Pour être honnête vous n’imaginez pas tout ce que j’ai pu créer dans les derniers mois, mais je ne peux pas tout vous montrer à cause de mon projet … ^^

 

Voici donc le BN choco que je me suis fait :

 

  bn choco 1

bn choco 2  bn choco 3

bn choco 4

 

Et un mignon petit Koala que j’ai réalisé à partir d’un tuto de CuteTampopo sur Youtube :

 

petit koala

 

Et pour finir le porte-clef petit fantôme phosphorescent que j’ai fait à mon chéri ^^

 

fantome 1  fantome taps 2

fantome taps 3

 

TAPS signifie The Atlantic Paranormal Society. Nous sommes tous les deux passionnés de paranormal et notamment des démystifications possibles des phénomènes. Si cela vous intéresse, je vous en parlerais un de ces 4 dans un article ;)

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'adore le koala! Est-ce que tu vends tes bijoux?
Répondre
L
Coucou !<br /> Je suis aussi créatrice fimo et tes créations sont vraiment très jolies !<br /> J'aime beaucoup !
Répondre
A
Ce petit fantôme phospho' me fait craquer !
Répondre
O
c'est trop chou jadoore le bn on dirait un vrai ^^
Répondre
A
Le BN choco ainsi que le fantôme phosphorescent sont juste adorables *-*
Répondre