Nouveaux bijoux

Publié le par tenshi

Mon Hello les filles ! Et oui encore des bijoux ! C’est la folie lolll Cette fois ci, pas de Fimo mais des petits montages. Oh, rien de folichon, des trucs tout simples mais j’aime bien ^^

 

Je voulais CES boucles d’oreille depuis un bon moment, alors quand j’ai vu les breloques à ma perlerie, ni une ni deux elles ont atterries dans mon petit panier ^^

 

BO pioupiou argentées 1  BO pioupiou argentées 2

 

Une bague camet rose avec une illustration de Sarah Kay. Pour la petite anecdote, les dessins de Sarah Kay ont bercé mon enfance, j’avais tout un assortiment de serviette de table illustrées de ces petites filles ^^

 

bague camet rose 1

bague camet rose 2  bague camet rose 3

 

Un collier camet noir et sa chaîne surmontée de perles noires.

 

collier camet noir 1  collier camet noir 2

collier camet noir 3  collier camet noir 4

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
jamais vu d'aussi superbes créations en fimo, les détails et le réalisme y sont . C'est magnifique !!!
Répondre
S
coucou!! Je suis une fan de camé!! La baque et le collier sont sublimes!!! zaime!!! Bisou
Répondre
L
<br /> ok d'accord merci en fait c'est pas de la fimo c'est déjà tout près...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ça c'est pas de la fimo, j'ai juste fait le montage ^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou superbe j'adore ou à tu trouvé le moule de la petite fille?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est pas un moule c'est un camet que j'ai acheté<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> olala moi aussi ca me rapelle mon enfance, javais un miroir avec cette petite fille a genoux...et mon prenom dessus ♥<br /> <br /> <br />
Répondre