Bienvenue

Publié le par tenshi

Salut les filles !

 

Comment ça ?! Un nouveau blog ?! Et oui, un nouveau blog ! Mais rassurez-vous Nature Nails tiendra toujours sa place de numéro 1 pour moi ^^

J’ai voulu créer ce blog pour partager mes autres passions avec vous. Il y aura donc un peu de tout et de rien, de la Fimo, des bijoux, du maquillage, des dessins mais aussi des blablas, des blablas et des blablas ;)

J’espère que vous me suivrez dans mes péripéties et que vous serez nombreuses à venir papoter avec moi !

A bientôt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou, je te laisse un petit mot pour te dire que j'aime beaucoup ton blog surtout tes créations en fimo =). Je me suis donc inscrite à ta newsletter !<br /> Gros bisous
Répondre
K
<br /> Hello ! :3<br /> J'ai découvert ton blog en te voyant sur le forum de Bijoux sucrés, et je l'adore !<br /> Même s'il est assez récent, je le trouve très riche, et tes créations bijoux sont très jolies !<br /> Bref, bonne continuation et à bientôt ! :)<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Tenshi, Je pourrais m'assécher les yeux rien qu'en regardant ton blog de NA & qu'est ce que je découvre aujourd'hui ?! Un autre blog bien mignon avec des petit bijoux fimoooo oO' Alors<br /> là je craques xD<br /> J'ai lu plus haut que tu avais un projet (je pense ouvrir une boutique ?!)<br /> Dans le cadre où je me trompe j'aurais voulu savoir si c'était possible de te "commander" un produit en particulier ?<br /> <br /> Merci ;)<br /> Passion-Vernis*<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> non tu ne t'es pas trompée je suis en train de travailler à ouvrir ma boutique en ligne ^^ merci beaucoup miss bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou Tenshi! Je te suivrai toujours ici, je suis une fan incontestable de make up, j'y dépense beaucoup (trop) d'argent là dedans aussi...<br /> Je fais également des bijoux en fimo ^^<br /> A très bientôt alors!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> super ! Ravie de partager tout ça alors ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super =)<br /> Bienvenue à ce nouveau blog alors !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />