parure tarte aux pommes

Publié le par tenshi

 

Coucou les filles !

J’ai fimoté tout plein ces derniers temps, et j’ai également fimoté pour vous ! Et oui, certaines d’entre vous le savent déjà mais je prépare un joli projet en ce moment…encore quelques temps pour que tout soit prêt et je me lance !

En attendant voici une petite nouveauté, cette parure tarte aux pommes ! Le dessert de notre enfance ^^

 

La bague :

 tarte pomme 1

  tarte pomme 2

tarte pomme 3


Les boucles d’oreilles :

 tarte pomme 4

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mais comment fais-tu ? c'est super bien réalisé
Répondre
C
Coucou !! ^^<br /> Je viens de découvrir ton blog et tu fais des créations vraiment sublimes !!<br /> D'ailleurs je voulais te demander comment avais tu fais la tarte au pomme (enfin surtout le bord et les pomme ! =)) ?<br /> Elle est vraiment superbe !!! Merci d'avance j’attends ta réponse avec impatience !<br /> Bisou !
Répondre
R
Je découvre ton blog "parallèle" que maintenant et je trouve ça super! Trop mignon :)
Répondre
D
Magnifique...On en mangerait
Répondre
E
<br /> je suis tombee par hazard sur ton blog et j'adore les gourmandises, elles sont vraiment bien reussie<br /> et je viens de voir que tu avais un blog sur le nail art je file voir<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre