Makeup estival : corail et mauve

Publié le par tenshi

Coucou les filles !

Voici mon look du jour : un makeup très estival & acidulé. J’aime beaucoup le rendu des deux teintes ensemble ! J’ai utilisé mes palettes Costal Scents 88 pour ce makeup (la Color Eye Shadow Palette et la Metal Mania)

 

makeup corail mauve 1b

makeup corail mauve 2  makeup corail mauve 2b

makeup corail mauve 3  makeup corail mauve 4

makeup corail mauve 5  makeup corail mauve 6

makeup corail mauve 1


Première étape, bien sûr, le teint. Ma peau n’étant pas parfaite aujourd’hui j’ai mis un peu de fond de teint. Donc une première base de BB crème de 7herbs pour lisser le grain de la peau puis le FdT Nivea Extreme Resist. Ma teinte est là Vanille.
On enchaîne avec le correcteur Kiko n°2 pour les cernes et la Prep n Prime pour fixer le tout.

 fdt extreme resist

 

Les sourcils avec le Kiko n°120, comme d’habitude.

 

On attaque le travail des fards à paupière. Comme je le disais j'ai utilisé mes palettes 88 de Coastal Scents. Ce sont des fards de bonne qualité, avec un énorme choix de couleur toute plus magnifiques les unes que les autres et a petit prix (environ 20 euros). Elles sont idéales pour débuter dans le makeup. J'en ai 2 :

La Color Eye Shadow Palette (fards mats)

palette CS 88 color eye shadow 1

Clic pour agrandir

palette CS 88 color eye shadow 2

 

La Metal Mania (fards irisés et métallisés)

palette CS 88 metal mania 1

Clic pour agrandir

palette CS 88 metal mania 2

palette CS 88 metal mania 3

 

1/Une base. Là j’ai utilisé ma Primer Potion d’Urban Decay. C’est pour moi la meilleure base du marché malgré son prix un peu élevé (16 euros). Je l’utilise quand je dois tenir toute une journée ou lorsque je mets des fards intenses comme ici.

primer potion ud 1  primer potion ud 2

 

2/J’applique le premier fard corail orangé irisé (n°1 sur la Metal Mania) sur le centre de la paupière mobile. J’ai laissé le coin interne et externe nu. 

makeup corail mauve couleur 1

3/J’applique le mauve mat (n°2 sur la Eye Shadow) sur le coin externe de l’œil et le creux de la paupière. Je remonte un peu la couleur en halo. Puis un trait au ras de cil inférieur (il faut bien faire attention à rejoindre la couleur avec le haut).

makeup corail mauve couleur 2

4/J’applique le saumon irisé (n°3 sur la Metal Mania) sur le coin interne de l’œil. J’en applique également une touche sur le coin interne inférieur.

makeup corail mauve couleur 3

5/J’applique la touche lumière sous le sourcil (n°4 sur la Eye Shadow). Ca m’aide pour estomper mes couleurs.

makeup corail mauve couleur 4

6/J’estompe.

7/Je force un peu l’ombre dans le creux de la paupière avec une once de marron foncé mat (n°120 Kiko) et j’estompe.

kiko sourcil

 

8/J’applique mon eye liner (gel liner de Gemey).

9/mascara (Pulpeuse de Maybelline).

 

Une touche de blush. J’ai utilisé mon corail de Kiko (le dupe du fameux Orgasm de Nars pour beaucoup beaucoup moins cher !). n°103.

 blush kiko 103 1  blush kiko 103 2

 

Au soleil :
blush kiko 103 3

 

Pour les lèvres je suis restée soft puisque j’ai tout misé sur le regard. Une touche de gloss rosé effet bouche mordu. (gloss à la fraise de chez Body Shop). Et en plus il sent bon ^^

 gloss fraise body shop

 

Petit zoom sur ma coiffure : une french braid et chignon.

makeup corail mauve coiffure

Publié dans Makeup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Super le maquillage, joli rendu ! Et la coiffure te va à ravir !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super joli ton maquillage j'adore et ta coiffure c'est trop trop beau j'adore ce genre de coiffure<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo!!!tu te debrouille super bien<br /> j adore ta tresse sur le front.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ^^ merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés jolie maquillage , j aime mieux celui là que le nude<br /> ;-) bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui moi aussi éhéh ! Mais j'aime bien le nude parfois avec certaines tenues ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />