Makeup bleu rétro

Publié le par tenshi

Coucou les filles ! Aujourd’hui je vous propose un look que j’ai réalisé pour aller avec mon tout nouveau top que voici :

   

makeup bleu retro 6  makeup bleu retro 7

  

Je l’adooore !!! J’ai réellement craqué dessus ^^

 

Donc un look tout bleu réalisé avec mes fameuses palettes 88 de Coastal Scents.

 

 makeup bleu retro 1

makeup bleu retro 2  makeup bleu retro 3

 

makeup bleu retro 4  makeup bleu retro 5 

 

Bon je vous épargne le traditionnel teint, sourcils, etc puisque c’est toujours pareil !

  teint  kiko sourcil

 

Pour les yeux j’ai donc utilisé essentiellement la palette Eye Shadow Color et ses fards mats.

makeup bleu retro palette 1  makeup bleu retro palette 2

Clic pour agrandir

 

1/J’ai commencé par appliqué ma base (la PP d’Urban Decay)

primer potion ud 1

2/j’applique le fard bleu médium au centre de la paupière

makeup bleu retro fard 1

3/le fard blanc nacré sur le coin interne (Métal Mania)

makeup bleu retro fard 3

4/J’applique le fard bleu foncé en « Outer V » sans trop remonté pour ne pas faire trop chargé.

makeup bleu retro fard 2

5/j’estompe avec la touche lumière sous l’arcade

 

6/Je creuse le creux de la paupière avec le fard noir

  makeup bleu retro fard 4

Puis liner et mascara bien sûr !

liner gemey  mascara pulpeuse 1

Pour le blush mon petit corail made in Kiko (dupe de l’orgasm de Nars)

  blush kiko 103 2  blush kiko 103 3

 

Pour le rouge à lèvre, un rosé…je ne sais plus lequel ! Désolée lollll (note pour moi-même : penser à faire un article sur les swatches de mes RàL ^^)

 

Publié dans Makeup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Coucou :)<br /> Joli make up, le bleu en coin externe est vraiment beau :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> Il est trop chou ton top avec les boutons "NOEUDS" ...et ton maquillage est vraiment sympa ...merci pour toutes les explications !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop sympa ce make-up !<br /> Merci pour le pas à pas !!<br /> Gros bibis ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est vraiment joli ce make up bleu :)<br /> Et ton top, je comprends pourquoi tu as craqué ^^ Il est chouette !<br /> Bisous colorés :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> T'avais raison, il te va mieux qu'au mannequin du site le top :P<br /> <br /> <br />
Répondre