Mon bijou de sac macaron framboise

Publié le par tenshi

Hello les filles !

Aujourd’hui je voulais vous montrer ma dernière création en Fimo, un petit bijou de sac dégoulinant de gourmandise !

Un macaron framboise fourré à la chantilly et avec des framboises fraiches. Il est accompagné de sa petite cuillère argentée pour pouvoir le déguster, d’une jolie perle blanche et d’un petit nœud rose pour le côté 100% girly ! On ne se refait pas ;)

 

bijou sac macaron chantilly framboise 1  bijou sac macaron chantilly framboise 2

bijou sac macaron chantilly framboise 3

bijou sac macaron chantilly framboise 4

 

Alors ça vous plaît ?

 

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
magnifique ce macaron pour sac à main, il est à vendre ?
Répondre
M
Bonjour! =)<br /> Je suis en admiration devant ce macaron!!<br /> J'aimerais savoir comment du fait pour obtenir cet effet avec la chantilly, est ce que tu la monte très haut et une fois sèche tu pose le "couvercle" du macaron dessus?<br /> En tout cas j'adore =)
Répondre
R
C'est trop adorable!! mais la fimo n'est pas fragile? je veux dire un sac on le trimballe partout ça me fait un peu peur d'accrocher un truc aussi joli sur un sac... ;)
Répondre
E
<br /> =O De la peinture ?! Alrs la jms j'y aurais pensé xD Le tps de séchage est pas trop lg ?! Ca m'intrigue dis dc xD<br /> Je px essayer de le copier pr mOua ?! Gros bisous & bravo pr la peinture je ss étonnée xD<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Comment as-tu réussi a faire la chantilly ?! Les framboises étaient déja faite ou t'as fais des petites billes pr les assembler tOua mm ?! Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai tout fait moi même ^^ la chantilly c'est de la peinture 3D ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />