Nouvelles boucles d'oreilles chocolatées

Publié le par tenshi

Coucou les filles ! Voici mes dernières créations en Fimo. J’avais envie de nouvelles paires de boucles d’oreilles ! Des bijoux 100% chocolat !!!

 

Les carrés de chocolat, dont l’un est croqué !

boucles oreilles carres choco 1  boucles oreilles carres choco 2

boucles oreilles carres choco 3  boucles oreilles carres choco 4

 

Les éclairs en chocolat.

boucles oreilles eclairs choco 1  boucles oreilles eclairs choco 2

boucles oreilles eclairs choco 3 

Les cookies chocolat ^^

boucles oreilles cookies 1

boucles oreilles cookies 2

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> mais quelle gourmande lol tu me donnes faim, c'est pas bien CAAAAAAAA ^^ bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> lolll c'est pour le plaisir des yeux quand on n'a pas le droit au plaisir des papilles ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je viens à peine de découvrir ce nouveau blog ^^ et je promet d'y revenir !<br /> Les boucles d'oreilles donnent faim, miam ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hummm miam miam ! Ça donne faim tellement c'est super bien réalisé ! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hum......Ca donne trop faim !<br /> Moi qui adore le chocolat !!<br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est trop cool!!!<br /> <br /> <br />
Répondre